Théorie sur les mondes

31 Decembre 2018
3
0
1
#1
Bonsoir à vous tous,

Comme on a pu le constater dans le trailer ou encore dans les divers Fanart présents sur le site d'Hytale, il y aura divers monde jouable pour le mode aventure. On peut donc voir plusieurs biomes (savane, gelé, désert...), Mais aussi des portails. Pour ma part je pense qu'on pourra accéder aux différents mondes/planètes par ces portails, à la manière du nether dans Minecraft.
Vous en pensez quoi ??

Cordialement,
Pitabules
 
31 Decembre 2018
3
0
1
#4
A part le système de portail, je ne vois pas comment on pourrait changer de monde ? Une idée ?
Je pense qu'à la fin d'un donjon, on aura accès à ce fameux portail qui nous permettra alors de changer de monde. Pour ma part je pense que l'on devra d'abord battre un boss de donjon avant de passer d'un monde à l'autre.
 
4 Janvier 2019
16
1
3
Chez moi
#5
Une autre théorie est possible : On pourrait avoir à crafter un objet a l'aide de ressource du premier monde qui nous permettrai de nous téléporter dans n'importe quel autre monde.
Ou bien, quand nous sommes dans le monde "Petits poids carottes" il faudrait crafter un objet pour accéder au monde "Couscous" puis un autre objet grâce aux ressources de ce monde pour accéder au monde "Bio" et ainsi de suite.

Ne faites pas attention aux noms que j'ai donné aux mondes, je suis pas encore sûr à 100% mais il semblerait qu'ils soient faux. :unsure:

La bise
 
J'aime: Dudu Deschamps
31 Decembre 2018
3
0
1
#6
Salut à toi !

Tout à fait possible, je me demande juste comment fera t-on pour transporter tous nos objets, est ce qu'on aura seulement notre inventaire ou alors des coffres inter-dimensionnel, enfin quelque chose comme ça ?
Ça voudrait dire que si on accède aux différents mondes par des portails, l'existence de ces mondes se fera avec différentes instances ? Sinon je ne vois pas comment.

Cordialement,
Pitabules
 
4 Janvier 2019
16
1
3
Chez moi
#7
J'ai une réponse à ton problème de transport d'objet :

On pourrait crafter un objet, que nous allons appeler "Le Voyageur" (J'ai pas trouvé mieux). Ensuite, pour voyager dans le monde "Couscous" il faudrait crafter une sorte de "module" que l'on ajouterai a notre "Voyageur" et qui, quand nous l'utilisons, nous propose de voyager dans le monde "Couscous". Ensuite, une fois dans ce monde, il faudrait crafter un autre module que nous ajouterons au "Voyageur" et nous pourrons donc choisir entre monde "Couscous" ou monde "Bio". Bien sûr, tous les modules crafter disparaissent, l'objet n'utilise donc qu'une place dans l'inventaire (Si on a un inventaire bien sûr).

La bise