Plus tôt dans l’année, nous avons dévoilé la zone 3 un lieu de forêts boréales, de chaînes de montagnes perfides, de rivières sinueuses et de profondes grottes de glace. Nous vous avons montré quelques-unes des créatures qui peuplent cette région, des chèvres robustes aux ours, en passant par les pics et même les yétis. Si vous n’avez pas encore vérifié cette publication de blog, faites-le maintenant cela donne un peu de contexte à ce que nous révélons aujourd’hui.

Les Outlanders d’hytale:

Dans cet article, nous allons révéler plus que jamais auparavant la principale menace à laquelle vous devrez faire face dans la zone 3 les Outlanders. Vous avez eu un premier aperçu de cette faction humaine dissidente dans la bande-annonce de Hytale , où un groupe d’aventuriers a rencontré un guerrier masqué colossal dans un profond cachot. Tu te souviens de lui ? Eh bien, vous le reverrez bientôt, et il a fait de l’exercice.

Mais d’abord, vous devriez rencontrer son peuple. Les Outlanders sont une faction hostile dont les camps sont répartis dans toute la zone 3. Ils sont défensifs et territoriaux et constituent donc une menace pour les aventuriers et les colons. La manière dont ils sont parvenus de la sorte et la véritable nature de certains des aspects les plus sinistres de la culture des Outlanders sont des mystères que vous résolverez vous-même en découvrant les secrets du désert interdit que les Outlanders appellent à la maison.

En tant qu’habitants des étendues gelées de la zone 3, les Outlanders doivent faire face à un terrain inhospitalier et à des créatures mortelles. La bataille pour la survie est un conflit sans fin et elle a instillé un pragmatisme brutal chez les personnes qui le combattent. La vision impitoyable et insensible des Outlanders se reflète dans les masques en bois qu’ils portent à tout moment.

Le mode de vie des Outlanders

Le mode de vie des Outlanders est par nature isolationniste et on trouve souvent les chefs des clans des Outlanders sur les murs et les tours de guet de leurs colonies dispersées. Les feux de camp et les zones communes offrent de rares moments de chaleur et de réconfort en pleine nature, mais les Outlanders n’accueillent jamais les étrangers parmi eux.

Les rangers Outlanders se déplacent plus loin que la plupart d’entre eux, s’aventurant dans la nature pour chasser ou surveiller les limites du territoire des Outlanders. Experts en embuscade, leurs arcs les rendent dangereux à portée de tous ceux qu’ils perçoivent comme une menace … (et c’est la plupart des gens !)

Même ces bisons, apparemment…

Les Outlanders dans la zone 3

Les Outlanders s’aventurent au-delà de leurs camps pour faire plus que patrouiller ou chasser. Ils sont intimement liés à l’histoire de la zone 3 et leurs expéditions les conduisent fréquemment vers des lieux d’intérêt, notamment d’anciens champs de bataille et des sites rituels. En tant que tel, vous risquez de les rencontrer lors de vos propres excursions.

Nous ne voulons pas trop en dire sur l’histoire des Outlanders ni sur leurs croyances. Ce sont des choses que nous espérons que les joueurs découvriront par eux-mêmes. Il suffit de dire qu’ils ont toujours vu le monde différemment des autres éléments de la civilisation humaine, et cette différence combinée à leur lien particulier avec la zone 3 les a amenés à explorer des formes de magie plus sombres que celles rencontrées ailleurs.

La preuve de ces croyances se trouve au plus profond des camps des Outlanders, où ceux qui s’engagent pleinement sur la voie ésotérique ornent leurs habitations et leurs corps de symboles sacrés. La nuit, les feux de camp de ces Outlanders brûlent le vert alors qu’ils effectuent des rituels mystérieux.

Les Outlanders prêtres font de la magie :

Les rites étrangers se déroulent dans des campements bien défendus et des lieux cachés. On dit qu’ils ont acquis une certaine maîtrise de la mort elle-même, en tirant ce pouvoir des eaux mystiques du désert. Quelle que soit la vérité, le pouvoir magique est principalement exercé par les prêtres Outlanders.

Les prêtres utilisent la magie de l’eau pour la défense de leur peuple et agissent en tant que leaders de la civilisation des Outlanders. Leur connexion à la magie ancienne en fait des personnages particulièrement importants et des ennemis redoutables.

Ils n’ont pour autant pas le titres de chefs… Cet honneur appartient à quelqu’un que vous avez déjà rencontré et il a hâte de se présenter à nouveau.

Je vous avais dit qu’il travaillait.

Je vous invite à venir partager vos avis sur ces informations sur notre TwitterDiscord, ou notre Forum.

Rédigé par Lecaramel

97 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here