Aujourd’hui, voici un zoom sur la faune et la flore de Hytale. Celles-ci promettent d’être très riche avec des merveilles en matières de réalisme si nous en croyons les shoots et vidéos dévoilées à ce sujet…

Les zones 1 et 2 d’Hytale :

Comme nous le savons déjà, le monde d’Orbis est divisé en six zones, dont quatre ont été annoncées, les deux dernières encore gardées secrètes. Chaque zone, séparées en plusieurs biomes réserve son propre écosystème avec une faune et une flore qui lui est particulière. Prenons par exemple les zones Howling Sands et Borea. La première, un monde désertique aux premiers abords et l’autre, un lieu fait en majorité de glace. Nous pouvons d’ors et déjà nous attendre à une faune et une flore très différentes entre les deux zones.

Zone 1 & 2

Pour l’instant, les développeurs nous ont détaillés deux zones, très différentes. La première promet un paysage assez basique aux premiers abords. Quelques plaines, de nombreuses forêts. En revanche, camouflés dans ces denses forêts et cet environnement, se dévoilent de nombreuses espèces avec pour la plupart, leurs particularités.

Les animaux et insectes

Les Ours présents dans la forêt seront eux, capable de défendre leur territoire dans un périmètre donné. Sans oublier les insectes et petits animaux qui eux, pourront profiter des buissons et hautes herbes pour se camoufler dans le décor. Afin d’ajouter une touche de réalisme, les animaux auront également la faculté de se regarder pour se regarder. Les développeurs ont également ajouté bon nombre d’oiseaux. Leur présence est d’autant plus utile qu’elle permet une immersion plus réelle dans le monde de Hytale. Elle apporte également une impression d’explorer un monde vivant et en constant mouvement.

La flores de la zone 1 & 2

La nature et sa diversité

Côté flore, celle-ci promet également une grande richesse. Nombreux seront les buissons et hautes herbes avec plusieurs designs différents. En forêt, les sols seront même recouverts par endroit d’une couche plus ou moins importantes de feuilles mortes. Fleurs et champignons seront également de la partie et en grande quantité. Comme nous pouvons le voir sur le shoot, ce morceau de forêt reste très réaliste. Nous n’avons besoin que d’un seul coup d’œil pour regarder les nombreuses herbes ainsi que les différents arbres qui s’y tiennent. Sans oublier la vie animale qui elle aussi, promet d’être très présente de son côté. Un mariage parfait entre vie sauvage et nature !

Le printemps en zone 1 & 2

La zone 3

Du côté faune de la zone 3, celle-ci risque d’être légèrement moins présente qu’en zone 1, en vue du climat glacial qui l’habite. En revanche, nous pourrons donc retrouver certaines races d’animaux vivant dans les parties grands froids du globe. Très peu ont été dévoilées par les développeurs, mais nous pouvons déjà retrouver les béliers et petits oiseaux.

Les animaux

Nous pourrons donc imaginer d’autres animaux qui vivraient dans cette zone, tel que les panthères des neiges pour les amoureux des félins ou des Bouquetins pour ceux préférant les espèces moins agressives. En revanche, grottes et mines de cette zone semblent renfermés d’autres espèces animales à en juger les shoots dévoilés par les développeurs.

La foret en zone 3

Une nature dense !

Pour la flore, celle-ci promet encore une fois d’être d’une grande richesse, toutefois très différente de celle retrouvable en première zone. Les développeurs ont déjà montré deux biomes relativement différents. Le premier, enfoui sous d’importantes couches de neige, l’autre, semblable au biome Taïga dans Minecraft. Comme nous pouvons le voir sur le shoot, celui-ci promet une nature importante. Buissons et hautes herbes sont toujours de mises, même si cette fois-ci, les arbres semblent avoir grandis, correspondant parfaitement à leur environnement. L’atmosphère semble froide comme peu accueillante à première vue.

Un bouc en zone 3

Un monde de glace, remplis de surprise !

De son côté, le biome glacé semble renfermer une faune enfouie sous une importante couche de neige. Sol, herbes et arbres semblent tous intégralement recouvert de flocons. Nous pouvons donc imaginer les paysages de la première zone dans une atmosphère glaciale sous la neige, avec comme différences notable, les arbres et le relief. Celui-ci semble relativement montagneux. Ceci expliquerait donc que la zone 3 serait en altitude, d’où son atmosphère glaciale. Quant aux arbres, ils semblent propres à ce biome, tout comme les autres que nous avons vu alors.

Un environnement complet !

Pour résumer en quelques lignes la faune et la flore de Hytale, celle-ci promet déjà d’être d’un grande richesse accompagné d’un réalisme considérable. Chaque petit détail semble être prôné et analysé pour rendre l’expérience du jeu plus immersive que jamais. Tous cet écosystème dévoilé donne déjà quelques idées sur ce que vous pourrez voir et rencontrer au sein d’Hytale. Préparez-vous à découvrir de nombreux biomes tous plus incroyable les uns que les autres !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here