Création d'un avatar
Création d'un avatar

L’équipe d’Hytale travaille depuis plusieurs années et aujourd’hui, ils vont enfin révéler toute la portée du projet. Bien qu’il n’est pas choisi de trop montrer l’interface de Hytale dans la bande-annonce, ils souhaitent saisir cette occasion pour montrer ce sur quoi ils travaillent en coulisse.


Début de traduction


Parfois, vous ne comprenez pas vraiment comment un jeu se joue avant d’interagir. Nous espérons donc que les captures d’écran et les concepts suivants vous donneront une idée plus précise du mode aventure de Hytale. Évidemment, ces captures d’écran et ces concepts reflètent une version en développement du jeu, les choses vont probablement changer avant que vous ne jouiez !

La création d’un skin

Création d'un avatar
Création d’un avatar

Notre créateur de personnage vous permet de personnaliser votre avatar selon vos envies. Vous pouvez personnaliser tout, des vêtements à l’apparence physique, en incluant plusieurs options de couleur pour chaque article ! Les avatars étant modulaires, vous pouvez combiner des éléments de différents ensembles. Regardez de près et vous verrez que cette image vous donne également un aperçu de notre menu principal !

Les maps en mode aventure

La carte vous aide à trouver des quêtes, des donjons, des portes du monde et même vos amis. Dans ce cas, le joueur explore un temple dangereux dans le mode aventure de Hytale. Pendant que vous explorez, votre carte sera continuellement mise à jour avec de nouvelles choses à faire.

L’inventaire

Nous sommes toujours en train d’expérimenter avec l’UI, en particulier en matière de création. L’une de nos idées est d’incorporer l’artisanat et le traitement directement dans l’écran d’inventaire, ce qui vous permet d’assembler facilement et rapidement le matériel dont vous avez besoin pour survivre dans la nature, tout en offrant une flexibilité aux joueurs PvP.

Le crafting des armes

Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, vous pourrez expérimenter la fabrication d’ingrédients et la découverte de composants permettant de fabriquer des armes et des équipements puissants. Ce système d’artisanat enrichissant vous permet de combiner et d’expérimenter pour découvrir de nouvelles recettes, tout en vous montrant toutes les recettes que vous connaissez déjà.

Des concepts d’info-bulles

Dans Hytale, vous allez créer et piller des équipements de plus en plus puissants. La photo ci-dessus montre certains concepts d’infobulle que nous expérimentons. Nous voulons vous aider à évaluer les forces et les faiblesses de votre équipement à la volée !

Je vous invite à venir partager vos avis sur ces informations sur notre TwitterDiscord, ou notre Forum.

Rédigé par Lecaramel

Corrigé par FleurMagik

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here