Chouette

Comme les développeurs l’ont écrit dans l’article : « Introduction à la génération du monde » en janvier, chaque zone du mode aventure d’Hytale présente ses propres éléments uniques, notamment la géologie, les plantes, les PNJ, les monstres et la vie animale. Dans cet article traduit en français, nous allons examiner de plus près certaines des créatures que vous rencontrerez dans les étendues boisées de la zone 1.

Les arachnophobes prenez note: la dernière image de ce post représente une araignée. Arrêtez de faire défiler quand vous voyez un beau pigeon (ou surmonter votre peur) !

Les ours bruns peuvent être trouvés dans les forêts et il s’agit d’animaux qui défendent leurs territoires. Ils se mettent sur la défensive lorsque vous approchez d’eux et ils ne vous attaqueront pas à moins que vous ne les provoquiez ! Un ours en colère pourchasse les intrus, mais s’arrêtera à la limite de son territoire. Il va pas défendre toute la carte d’Hytale non plus.

Les ours aiment dormir et après vous avoir pourchassé, s’ils sont blessés, il tenteront de s’enfuir pour trouver un endroit où récupérer. Et oui, ça fatigue de protéger son territoire des concurrents comme Hytale France et Hytale World ! Déranger un ours endormi n’est pas une bonne idée, si vous le réveillez il vous attaquera !

Les grenouilles, quant à elles, sont une illustration de la vie ambiante, de petites créatures qui donnent au monde d’Orbis de la vie et de l’interaction avec le monde. Elles ne constituent pas une menace au même titre que les monstres ou les grands prédateurs, mais elles contribuent à rendre l’écologie de la zone 1 plus vivante et plus diversifiée. Il n’y a donc aucun danger à les approcher, donc vous verrez peut-être pendant votre aventure une grenouille traverser votre écran de bout en bout en sautant au milieu d’un marais !

Les canards, que l’on peut trouver en train de nager dans des eaux peu profondes, font partis de la vie ambiante du jeu. Ce clip montre le comportement et les animations permettant de donner vie aux animaux d’Hytale. En plus de comportements spécifiques tels que le fait de se nourrir, les animaux peuvent également se regarder entre eux pour voir comment il sont bien texturés. De petites touches comme celle-ci aident vraiment à donner de la personnalité aux créatures du jeu. Ils ne seront donc pas des créatures lambda mais avec une vrai personnalité, car avoir de la personnalité il n’y a pas plus élégant.

Nous avons constaté que la vie des oiseaux en particulier est utile pour donner l’impression que vous explorez un monde vivant et respirant (Huummm respirer la bonne odeur de la forêt). La présence d’oiseaux en vol, comme les moineaux du clip ci-dessus, créé une impression de bienvenue, de vie et de mouvement. Cependant, tout le monde ne ressent pas la même chose: les Trolls d’Hytale nommé : Trork, sont facilement distraits par les oiseaux qui passent au dessus d’eux et sont même connus pour leur lancer leurs lances pour chasser (aie aie aie, sauvez les oiseaux) !

Voici quelques exemples supplémentaires des créatures que vous rencontrerez en explorant la zone 1:

Une famille de cerfs!

Des rats !

Des chauves-souris !

Ce noble pigeon !

Et enfin, une araignée géante capable d’escalader des surfaces escarpées à la poursuite d’une proie. Charmant !

Les développeurs auront beaucoup plus à dire sur la faune d’Hytale à l’avenir, des créatures vivants dans le désert, aux habitants des pronfondeurs de l’océan. Pendant ce temps, vous pouvez discuter avec nous sur Twitter ou Discord pour nous faire savoir quelles créatures vous êtes le plus impatient de rencontrer ?

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here